AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Nord de Drakedo

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Nokomis


Ville principalement peuplée par les elfes noirs, elle se situe au Nord du pays, dans les montagnes. Le climat y est rude, les terres escarpées et arides. Elle est difficile à trouver, les elfes noirs la rendant invisible aux étrangers afin de se protéger. Il n'y a pas d'arbres :ce qui en tient lieu sont des arbres de pierres. Si l'envie vous prend de visiter, surtout oubliez.

Château du Ministère, Place de la ville, Dans les ruelles sombres
00
Pas de nouveaux messages

Taïma


Ville peuplée principalement par les démons. Une statue de Khuan est placée à l'entrée de la ville afin de défier tout opposant. Malgré leur mauvaise réputation, les démons sont assez accueillants avec les étrangers. Par contre, il ne faut pas les contredire ... Vous y risquez ... votre sang.

Entrée de la ville, Ruelles, Parc des Ténèbres
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt Noire


Cet endroit serait hanté. On y a pourtant jamais vraiment vu de fantômes ou autres monstres abominables. C'est un refuge pour les êtres torturés cherchant calme, paix, tranquillité. Les oiseaux y vivent et y chantent. C'est bien l'endroit le moins maléfique de tout Drakedo !

Devant les arbres obscurs, Sous les arbres, Cimes
00
Pas de nouveaux messages

L'Agoria


L’Agoria est une grande rivière prenant sa source à partir du Bijten. C’est un point d’eau réputé pour sa qualité et la quantité de poissons que l’on peut y pêcher. Lorsqu’il pleur et que le soleil montre le bout de son nez, l’eau prend une couleur rosée et les oiseaux dansent dans le ciel. En outre, le fleuve porte chance à quiconque boit son eau.

Dans les roseaux, Sur le fleuve
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: