AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 pour la géographie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilawin
Membre Far.
Membre Far.
Cilawin


Est là depuis le : 30/09/2010
Messages : 28
Age : 30

Emploi : apprenti mage
Côté : =) le mien, le côté drôle ^^

pour la géographie Empty
MessageSujet: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime30.09.10 8:28

je conseille de mettre une description en plus de la carte pour se faire un idée des villes ou autres si y a un port ou comment sont les lieux etc...

(c'est un peu court comme texte mais je vois pas quoi dire de plus pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Nylian Lÿs
Membre A.
Membre A.
Nylian Lÿs


Est là depuis le : 31/08/2010
Messages : 144
Age : 33

Est : Ange
Emploi : Paysan
Côté : Drakedo

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime30.09.10 19:24

    Effectivement, nous pouvons faire ça. Le mieux serait de faire plusieurs cartes claires. Nous en discuterons mais merci d'avoir proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.net
Yunä
Membre Far.
Membre Far.
Yunä


Est là depuis le : 17/09/2010
Messages : 18
Age : 31

Emploi : Maître farceur
Côté : Toujours le bon.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 15:36

Pendant que j'y pense, je peux vous dessiner une carte. Je ne dis pas qu'elle sera extraordinaire, mais si ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Nox
Admin E.
Admin E.
Kaleb Nox


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 85
Age : 31

Est : Ici...ou peut-être là, en fait
Emploi : Arnaqueur en tous genres et accessoirement mage
Côté : La vérité

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 15:40

Si tu veux essayer d'en faire en te basant sur celles qui est déjà faite, pourquoi pas ^^ Quitte même à en faire plusieurs avec des "gros plans", si tu y arrives, moi je n'y vois pas d'inconvénient =) On est déjà en train de bosser sur les descriptions, alors si vous êtes motivés pour nous aider, on ne va pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Membre Far.
Membre Far.
Yunä


Est là depuis le : 17/09/2010
Messages : 18
Age : 31

Emploi : Maître farceur
Côté : Toujours le bon.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 15:45

OK, pas de problèmes, elle est déjà prête, je n'osais pas la poster avant ^^' comme ça vous me direz si elle convient ou pas.
Pour les gros plans, je pense que je vais laisser quelqu’un le faire, ou attendre les descriptions.
-Si j'arrive à la scanner, ça serait cool albino -
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Sadana
Admin D.
Admin D.
Arutha Sadana


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 103
Age : 32

Est : Aux endroits que l'on ne soupçonnerait point.
Emploi : Tueuse pour le compte de l'Etat Démon
Côté : Aucun des deux. Je ne sers que mes propres convitions.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 15:48

Ce que je peux éventuellement faire avec tout ça, c'est essayer de faire une carte en flash où lorsqu'on cliquera à un endroit, cela fera un zoom sur les gros plans. Mais pour le moment, je ne sais pas coder en flash mais j'essayerai de m'y mettre durant les vacances. Ça pourrait faire sympa.

Si tu as déjà fait quelque chose Yüna, j'ai très hâte de voir ce que ça donne xD En tout cas, merci beaucoup de nous aider !

Pour les descriptions, on va essayer de se dépêcher comme ça, tu pourras les réaliser facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Nox
Admin E.
Admin E.
Kaleb Nox


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 85
Age : 31

Est : Ici...ou peut-être là, en fait
Emploi : Arnaqueur en tous genres et accessoirement mage
Côté : La vérité

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 15:49

Ah, je vois le truc xD
Bah écoute, envoie-la à un admin par mp et elle passera en "conseil d'administration", vu qu'on a une discussion en cours sur la géographie ^^
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais c'est qu'il vaut mieux éviter de poster deux cartes sur la partie visible au public du forum, sinon on va perdre des nouveaux en chemin xD On te tiendra au courant de l'évolution mais je ne vois pas de raison pour qu'elle ne soit pas choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Membre Far.
Membre Far.
Yunä


Est là depuis le : 17/09/2010
Messages : 18
Age : 31

Emploi : Maître farceur
Côté : Toujours le bon.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 16:05

Est-ce que quelqu'un a une idée de logiciel qui pourrait compresser l’image?
Elle pèse une tonne, et les sites d’hébergement ne marchent pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Sadana
Admin D.
Admin D.
Arutha Sadana


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 103
Age : 32

Est : Aux endroits que l'on ne soupçonnerait point.
Emploi : Tueuse pour le compte de l'Etat Démon
Côté : Aucun des deux. Je ne sers que mes propres convitions.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 16:10

Essaye de la réduire avec Paint, ça marche assez bien.
Mais elle est en quel format et pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Membre Far.
Membre Far.
Yunä


Est là depuis le : 17/09/2010
Messages : 18
Age : 31

Emploi : Maître farceur
Côté : Toujours le bon.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 16:19

Elle fait 1,41 Mo
Largeur: 2338 pixels
Hauteur: 1700 pixels.
Comment tu peux la compresser sur Paint? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Sadana
Admin D.
Admin D.
Arutha Sadana


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 103
Age : 32

Est : Aux endroits que l'on ne soupçonnerait point.
Emploi : Tueuse pour le compte de l'Etat Démon
Côté : Aucun des deux. Je ne sers que mes propres convitions.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 16:33

Wouaaah, effectivement, ça pèse pas mal.
Bah en fait, tu réduis sa taille en faisant en sorte que la proportionnalité de la taille des côtés reste sinon l'image sera déformée.

Tu ouvre ton image sur paint, tu cliques sur "redimentionner" et tu entres une valeur en pixel ou en pourcentage (enfin tu regardes les paramètres que tu as) en faisant attention que la case "maintenir le ratio" soit cochée. Enfin les indications sur le logiciel ne sont peut être pas bonnes, j'ai paint en anglais sur Seven ^^"
Essaye et dis moi si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Membre Far.
Membre Far.
Yunä


Est là depuis le : 17/09/2010
Messages : 18
Age : 31

Emploi : Maître farceur
Côté : Toujours le bon.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime06.10.10 16:42

C'est magique, ça marche! ^^
Soyez indulgents, création à la main...
Si je me suis trompée dans les noms, dans leurs emplacement, surtout, dites le moi! Maintenant que je sais redimensionner une image Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cilawin
Membre Far.
Membre Far.
Cilawin


Est là depuis le : 30/09/2010
Messages : 28
Age : 30

Emploi : apprenti mage
Côté : =) le mien, le côté drôle ^^

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime07.10.10 19:30

moi j'aime bien ta carte Yunä drunken

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Sadana
Admin D.
Admin D.
Arutha Sadana


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 103
Age : 32

Est : Aux endroits que l'on ne soupçonnerait point.
Emploi : Tueuse pour le compte de l'Etat Démon
Côté : Aucun des deux. Je ne sers que mes propres convitions.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime07.10.10 19:58

Waaah, c'est la classe Yunä, bravo ! *en revient pas*
Tu es douée pour la cartographie ^^ Encore bravo !

Cil' > Regarde si y a des trucs pas cohérents sur le forum et qu'il faudrait éventuellement modifier afin d'attirer des gens. Les descriptions des métiers et des divers endroits où on peut aller sont en cours. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cilawin
Membre Far.
Membre Far.
Cilawin


Est là depuis le : 30/09/2010
Messages : 28
Age : 30

Emploi : apprenti mage
Côté : =) le mien, le côté drôle ^^

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime08.10.10 12:12

ok, je suis pas analyste mais je ferai de mon mieux ^^'

EDIT: j'ai quelques suggestions

faire un formulaires pour les commandes de graphisme par exemple:
nature de la création: (avatar, signature, etc...)
images:
styles d'écriture: (http://www.dafont.com/fr/)
et ce qu'il faut pour un graphiste ^^

dire ce que vous cherchez dans la partie recrutement il y a bien un formulaire pour se proposer mais vous ne dites pas ce que vous cherchez Wink

peut-être ajouter un lien pour contacter les admin

pour les postes vacants: en créer ^^ et les mettre car il n'y a rien dans les présentations malgré "Il y a deux personnages prédéfinis. Si vous voulez incarner l'être le plus démoniaque qui soit, possédé par un esprit (sans vouloir vous faire peur), choisissez Khuan Drakedo. Si en revanche vous voulez la paix, la tranquillité et le bonheur, choisissez Lorindril, Reine d'Elsorandril.
Les fiches des personnages sont disponibles dans le forum "Présentations". Bonne route !"

ajouter des animaux dans le bestiaire

voili voulou geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Nox
Admin E.
Admin E.
Kaleb Nox


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 85
Age : 31

Est : Ici...ou peut-être là, en fait
Emploi : Arnaqueur en tous genres et accessoirement mage
Côté : La vérité

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime08.10.10 12:46

Cil

Pour contacter les admins, normalement on a déjà nos noms et nos boîtes mp sur la page d'accueil, je pense que c'est suffisant. Enfin, j'avoue que je préfère un bon vieux sujet de discussion qui demande de l'aide à une marée de mp, d'autant que sur le forum, l'avantage est que n'importe lequel des admins peut répondre. Maintenant, s'il est décidé de rajouter des contacts, on verra.

Pour le reste, ça va, on bosse dessus depuis un moment (au moins on a pas tout oublié ! \o/). Pour ce qui est de dire ce qu'on veut et machin, on attend un peu d'être les trois du même avis, t'en fais pas, ça va commencer à apparaître ce week-end.

Tiens, si t'as des idées d'animaux, je vais créer sur le champ un sujet pour les suggestions des membres pour le bestiaire, parce qu'on est pas assez de trois cerveaux pour tout trouver ^^

Yüna

Ta carte est super ^^ Bon, comme j'aime emm*rder, j'aurais mis le nom des lieux à l'ordinateur, mais tu as une jolie écriture donc ça va, on voit plutôt bien ^^
Et franchement bravo parce que la cartographie, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cilawin
Membre Far.
Membre Far.
Cilawin


Est là depuis le : 30/09/2010
Messages : 28
Age : 30

Emploi : apprenti mage
Côté : =) le mien, le côté drôle ^^

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime08.10.10 13:57

oui quand je parlais de contacter les admins je parlait de ça ^^ j'avais oublié

ok pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Membre Far.
Membre Far.
Yunä


Est là depuis le : 17/09/2010
Messages : 18
Age : 31

Emploi : Maître farceur
Côté : Toujours le bon.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime08.10.10 15:57

Merci à tous Embarassed
Pour les noms à l'ordi, je peux essayer de modifier ça. Je ne garantis rien Wink

Cilawin a écrit:

faire un formulaires pour les commandes de graphisme par exemple:
nature de la création: (avatar, signature, etc...)
images:
styles d'écriture: (http://www.dafont.com/fr/)
et ce qu'il faut pour un graphiste ^^

ajouter des animaux dans le bestiaire

voili voulou geek

Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Sadana
Admin D.
Admin D.
Arutha Sadana


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 103
Age : 32

Est : Aux endroits que l'on ne soupçonnerait point.
Emploi : Tueuse pour le compte de l'Etat Démon
Côté : Aucun des deux. Je ne sers que mes propres convitions.

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime08.10.10 17:58

Merci Cil' Wink

Je m'occupe de suite de faire le formulaire de graphisme (je pensais ne pas en mettre afin de laisser chaque (futur) graphiste mettre ce qu'il voulait mais c'est vrai que vaut mieux avoir une base. Je m'en occupe ^^

La présentation des postes vacants sur la page d'accueil laisse à désirer, je te l'accorde mais une fois qu'on aura rédiger les principaux et tout, je m'occupe de faire une présentation convenable. On postera un sujet également pour les gens ayant de bonnes idées pour de futurs personnages à prendre mais on fera le tri de persos qui sortent un peu du commun.

Et pas de souci Yunä ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylian Lÿs
Membre A.
Membre A.
Nylian Lÿs


Est là depuis le : 31/08/2010
Messages : 144
Age : 33

Est : Ange
Emploi : Paysan
Côté : Drakedo

pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime10.10.10 9:52

    Je suis à la traîîîîne, excusez-moiiiiiiiii *baisse honteusement la tête*

    (mais oui mais je suis excusée xD)

    Je trouve ta carte super sympa Yunä ! Mais euh par contre, on a changé les noms de ville entre-temps >< Il faudra te dire à quoi tout correspond sinon tu ne te retrouveras pas x).

    Sinon, Cil, le formulaire pour le graphisme c'est effectivement une bonne idée, je suis entièrement pour ! Smile Merci pour ces suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.net
Contenu sponsorisé





pour la géographie Empty
MessageSujet: Re: pour la géographie   pour la géographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'en'thikazar :: Avant l'aventure :: Votre mot à dire :: Suggestions [Invités/Membres]-
Sauter vers: