AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etres à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin suprême
avatar

Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 50
Age : 1007

Est : Partout
Emploi : Aide les gens ayant besoin d'autres personnages n'existant pas encore en les jouant
Côté : Bien et Mal selon les personnages que j'incarne

MessageSujet: Etres à jouer   31.08.10 10:39

Description des Races


/!\ Ces races ne sont plus valables, merci d'attendre la MAJ !


______Démons
« CITATION »
    Les démons, d'après le christianisme, sont des anges déchus et des esprits du mal. Dans notre cas, ce sont des créatures plutôt portées à faire le mal et à se battre sans arrêt. Ils ont les yeux rouges pour la plupart du temps et les cheveux longs de couleur noir en général. Ils ont les dents pointues comme celles des vampires et sont très endurants. Les démons vivent plus souvent la nuit mais il leur arrive qu'ils se promènent en plein jour. Ils haïssent tout particulièrement les anges.



______Farfadets
« CITATION »
    Les lutins sont des êtres magiques de petite taille. Ils font très souvent des farces aux humains et sont communément espiègles. Ils peuvent être bienfaisants ou malfaisants. Les lutins sont principalement représentés avec le chapeau pointu. Leurs vêtements sont souvent cousus avec de la mousse de forêt, mais les peaux de bêtes ne sont pas à exclure. Ils portent parfois des collants rayés.



______Mages
« CITATION »
    Ce sont des êtres de toute race, souvent de grande taille portant diverses capes. La couleur des capes classifie chaque individu. Ainsi, la cape blanche est celle du chef. Et la cape noire est celle des mages débutants. Les mages sont dotés de grands pouvoirs; ils pourraient dominer le monde, mais les mages sont sages et ne feraient donc rien contre la paix car ils détestent voir le sang couler. Cependant, il existe des récalcitrants... Comme les mages noirs.



______Fées
« CITATION »
    Les fées sont de petites créatures ailées habillées de diverses couleurs et réalisant souvent des voeux trois par trois. Elles peuvent voler très vite et ne sont pas toujours gentilles omme on pourrait le croire. Elles ne peuvent ressentir que une seule émotion à la fois. Les fées répandent de la poussière de fée qui permet à celui qui s'en asperge de voler pendant 10 minutes.
    Lorsqu'elles atteignent l'âge de 50 ans, leur corps cesse de vieillir et garde l'apparence de jeunesse (environ une vingtaine d'années) jusqu'à leur mort.



______Elfes
« CITATION »
    Les Elfes ont une apparence humaine avec les oreilles pointues, et vivent en moyenne 600 ans. Ils sont en général grands et sveltes. Les Elfes sont élégants (c'est dans leur nature), et ont très souvent les cheveux longs de couleur argenté (c'est rare qu'ils les aient d'une autre couleur). Ils voient dans le noir jusqu'a environ 20m, et font partie des plus anciennes créatures de Z'en'thikazar. La guerre entre les Elfes et les nains dure depuis la nuit des temps.



______Esprits
« CITATION »
    Un esprit est l'âme d'un individu (quelle que soit son espèce). Les esprits voyagent beaucoup, certains peuvent rester là où ils ont vécu, s'ils le souhaitent et surtout si leur âme est bienveillante. Les âmes damnées sont contraintes de voyager jusqu'à la faille, à Drakedo et leur hurlement s'entend à des milliers de kilomètres à la ronde lorsqu'ils se perdent dans les entrailles du sol. Ce n'est pas vraiment un destin fade et tragique, oh non! Ces âmes là auront fait tout le mal possible avant de tomber dans l'oubli abyssal ! Posséder des êtres et commander leur corps, faire peur aux enfants, tuer des gens et d'autres horreurs ignobles.



______Anges
« CITATION »
    Les anges sont des magnifiques créatures ayant des ailes de couleur blanche. Ils ont les yeux et les cheveux clairs et sont plutôt portés à faire le bien. Mais cela n'empêche pas l'existence d'ange “méchant” et de démon “gentil”. Les anges vivent aux cieux et descendent rarement sur terre où ils n'ont pas vraiment leur place. Ils haïssent les démons auxquels ils font une guerre sans pitié qui dure depuis des millénaires.



______Takass
« CITATION »
    Les Takass sont nés de l'amour, de la passion qui lia Khuan Drakedo et Elyz Elsorandril. Bien que cette passion eût disparue, ils sont encore là et cela reste un mystère. Ils furent recrutés par Khuan dans son armée lorsque celui-ci déclara la guerre au continent voisin et certains furent postés le long de la Grande Passerelle. Ils sont grands et ont la peau grise comme la lame de leur épée. Bien que très musclé - ils auraient peut-être paru bêtes - ils sont très intelligents et certains ont un grand cœur.



______Elfes noirs
« CITATION »
    Les Elfes noirs ont la plupart du temps la peau violette et les cheveux noirs ou bleu foncé. Ils sont plus prédestinés aux forces du mal que les Elfes normaux, mais cela n'empêche pas qu'un Elfe noir soit “gentil” et qu'un Elfe normal soit “méchant”. Ils ont les même caractéristiques de vie que les Elfes, mais sont plus solitaires, et vivent souvent dans de sombres forêts. Ils se regroupent souvent en petit groupe, et ne vont que rarement dans des endroits peuplés.



______Nains
« CITATION »
    Les nains sont de petite taille, trapus et vivent en général aussi longtemps que les elfes. Ils ont de longues barbes, que les naines portent aussi jusqu'à leur majorité (200 ans). Les barbes des naines sont en général ornées de rubans et autres objets plus féminins. Ils sont très souvent têtus et aiment la bonne chair et les boissons fortes, tout comme la bagarre. Ils adorent par dessus tout l'or, les bijoux et les pierres précieuses, et ont la réputation d'être avares. Ce sont de rude guerriers, résistants à la magie qu'ils haissent par dessus tout (il est donc conseillé de ne pas pratiquer de magie sur un nain si l'on ne veut pas se retrouver avec une tête ou un bras en moins). Ils ont la faculté de découvrir les pièges et autres mécanismes dissimulés dans les murs, les sols fait de roches. Leur arme préférée est une énorme hache de guerre à double tranchant, avec le manche très long couvert de runes magiques sensées leur porter chance dans les combats.


Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de races. Merci de ne pas incarner que des Elfes, des Anges ou des Démons, les autres sont également intéressantes à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenthikazar.forumactif.org
 
Etres à jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez jouer à Tetris ???
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» L'intérêt de jouer un personnage.
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'en'thikazar :: Avant l'aventure :: Règlement & Informations :: Contexte-
Sauter vers: