AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niveau de nuisiblité ****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin suprême
avatar

Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 50
Age : 1007

Est : Partout
Emploi : Aide les gens ayant besoin d'autres personnages n'existant pas encore en les jouant
Côté : Bien et Mal selon les personnages que j'incarne

MessageSujet: Niveau de nuisiblité ****   24.05.11 18:31

Niveau de nuisibilité ****



Dernière édition par PNJ le 29.06.11 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenthikazar.forumactif.org
PNJ
Admin suprême
avatar

Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 50
Age : 1007

Est : Partout
Emploi : Aide les gens ayant besoin d'autres personnages n'existant pas encore en les jouant
Côté : Bien et Mal selon les personnages que j'incarne

MessageSujet: Re: Niveau de nuisiblité ****   25.05.11 15:57

Les Lulus

  • Apparence
    Ces petites bêtes d'apparence absolument charmantes sont des petites boules de lumière que l'on pourrait apparenter à des lucioles. Elles sont de tailles variables mais avec une figure toujours minuscule ce qui fait que l'on ne voit ni leurs yeux, ni leur bouche. Elles n'excèdent cependant pas les 7 centimètres de diamètre pour les plus grosses et les 5 centimètres en moyenne. Leur couleur est assez aléatoire et on peut dire que c'est un véritablement arc-en-ciel même si chacune est monochrome. On note cependant une variante dans les teintes selon la saison.

  • Caractéristiques générales
    Exclusivement nocturnes, elles se cachent dans les racines des arbres ou les fissures des pierres le jour, voire dans d'anciens terriers. Ces petites bêtes ont l'air adorables et inoffensives, mais ce sont en réalité de redoutables et lâches prédatrices. Si elles sont nocturnes, elles se nourrissent le jour des larves des autres insectes quels qu'ils soient et leur volent leur nid quand ils sont suffisamment à l'abri de la lumière. De même, n'approchez jamais la main d'une lulu car vous pourriez facilement vous retrouver avec un bout de chair en moins. Elles sont dotées de minuscules dents pointues et aussi aiguisées que des rasoirs, de plus, elle sont agressives et assez sournoises.
    Ce sont des ovipares qui peuvent pondre jusqu'à 50 œufs tous les trois ans. Leur cycle de reproduction est d'un an sur trois, à savoir qu'elles n'ont pas toutes le même. Leur espérance de vie est d'environ 15 ans, même s'il arrive que certains villageois profitent des heures de grand soleil pour brûler des nids entiers afin qu'elles ne pullulent pas trop.

  • Habitat : On en trouve un peu partout car elles s'adaptent à presque tous les climats mais elles sont majoritairement dans les forêts.
  • Alimentation : Insectivore

  • Hiérarchie : On ne peut pas parler de réelle hiérarchie au vu du nombre qu'elles sont. Elles sont réparties en petites familles qui dorment dans le même abri mais se mélangent avec les autres une fois la nuit tombée. Il est rare que les Lulus se battent, elles sont pacifiques entre elles, mais méfiez-vous car elles se mettront rapidement d'accord pour vous attaquer toutes ensembles.

  • Nuisibilité : Si vous vous promenez seul en forêt de nuit, il est déconseillé de fixer une Lulu plus de dix secondes. Elles sont un pouvoir hypnotique qui déclenche dépassé un certain temps une crise de folie qui peut devenir ingérable. Certains y sont plus sensibles que d'autres mais sachez que personne n'y échappe. Les effets varient selon les individus mais au plus le temps passe et au moins il est facile de tenir une personne victime de ce que l'on appelle des hallulucinations.
    Remède : Il existe bien une solution pour s'en défaire, même si elle n'est pas toujours facile à mettre en œuvre : les bains de mer. Il suffit de faire tremper le malade pendant cinq minutes environ et il recouvrera sa santé mentale. Le seul gros problème de cette solution -qui est bien la seule- reste qu'il est très difficile de faire prendre un bain de mer à une personne victime d'hallulucinations car elle se débat en général comme une forcenée et peut même devenir agressive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenthikazar.forumactif.org
 
Niveau de nuisiblité ****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde
» Niveau RP.
» NIVEAU DE SÉCURITÉ REQUIS POUR HAÏTI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'en'thikazar :: Avant l'aventure :: Règlement & Informations :: Bestiaire-
Sauter vers: