AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elio & Selio Zacks, calamités embulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elio & Selio Zack
On ne sait pas encore


Est là depuis le : 13/06/2011
Messages : 1
Age : 24


MessageSujet: Elio & Selio Zacks, calamités embulantes   13.06.11 21:50

    « Au commencement »
    ♦♦♦

    Nom(s) : Zack
    Prénoms(s) : Elio | Selio
    Age : Techniquement, Elio affirme avoir trois jours de plus que son frère,
    mais le fait est qu'ils sont vraisemblablement tout deux apparus lors de
    l'arrêt du temps.
    Peuple : Farfadet ?
    Aptitude(s) particulière(s) : Trop pour être mentionnée ici, en passant par la métamorphose
    inconsciente, la morphalité absolue, la stupidité suprême et la folie
    infinie.
    Arme(s) (facultatif) :
    Arme d'Elio : Selio
    Arme de Selio : Le reste.
    Autre : Adorent la choucroute, principalement à la bière.



    « Parle-nous de toi la personne la plus formidable au monde » »
    ♦♦♦

    Elio :

    Profession/Études : Mage
    Ce que tu aimes : Tout
    Ce que tu n'aimes pas : Rien
    Physique (minimum 8 lignes) : Euh... Ca dépend des jours. En général, il est grand, un peu petit pour son âge, pas trop gros mais assez lourd tout en étant plutôt léger et pas très fin. Bon, au moins, par rapport à son frère, c'est assez facile de le différencier, il est exactement différent. C'est à dire que si son frère est petit, alors lui est grand. Et inversement. Par contre, tout le problème réside dans le fait qu'ils ne sont jamais sous la même forme... Il faut donc faire preuve d'un peu de réflexion pour différencier ces deux êtres assez loufoques. Ceci dit, la chose en elle même n'a pas vraiment d'intérêt, lorsque vous les voyez, le mieux est en général de les faire repartir le plus vite possible. Voir, si possible, de partir soit même, c'est beaucoup plus sûr. Vous ne risquez pas de faire demi tour en vous trompant de chemin. En théorie.
    Caractère (minimum 8 lignes) : Ah ! Ca c'est déjà plus simple ! Elio est un personnage fort amical aux intonations de gentleman et aux allures de cinglé échappé d'un asile. Il garde cependant une grande estime pour tous les êtres vivants qui l'entourent et n'hésite jamais à leur poser tout un tas de question qu'il considère toujours comme vitales (exemple : est ce que vous pensez qu'il est préférable de prendre des cruche dont le poids en livre est pair ou impair ?). Bref, il est aussi très serviable et n'hésiteras pas à aider la veuve et l'orphelin pour un peu qu'il comprenne qu'ils aient besoin d'aide. CAR, même si notre ami garde pour lui une intelligence redoutable - mais assez douteuse, je vous l'accorde - il lui manque
    parfois des petits... points de détails qui changent quelque peu la situation. (ex : un elfe normalement constitué ne peut pas soulevé un arbre de trois cents tonnes, et encore moins se le prendre sur la tête
    sans en subir quelques séquelles).

    Selio :

    Profession/Études : Mage
    Ce que tu aimes : Rien
    Ce que tu n'aimes pas : Tout
    Physique (minimum 8 lignes) : Faites l'inverse de la présentation physique précédentes. Et oui, vous obtenez exactement la même chose, c'est normal, l'auteur de ce texte est complètement cinglé. (En même temps faire des personnages pareils, faut avoir un grain...). Cependant, si vous voulez du pot au feu, j'ai une excellente recette qui... bon... hum.
    Caractère (minimum 8 lignes) : Selio est un tantinet plus égoïste, cupide et avare que son frère. Mais juste un peu. Il n'hésitera pas a enfoncer le crâne d'un homme en train de se noyer, en oubliant même le fait qu'il ne sait lui-même pas nager. Il est un peu crétin sur les bords et, pour une raison étrange, tient par dessus tout à éliminer son frère cadet. (ou ainé ? Oo). Lui aussi complètement cinglé, il n'hésitera pas à mettre en place n'importe quel plan qui lui semblera potable (donc n'importe quel plan) pour parvenir à ses fins. Il dispose malheureusement d'un peut moins de retenu que son compagnon et à une fâcheuse tendance à hurler assez rapidement en brandissant toutes les armes à disposition, en commençant de préférences par les engins sensibles et explosifs.

    Ton histoire (minimum 15 lignes) :

    - Excusez-moi, très cher camarade mais je songeais à me diriger vers la ville la plus proche pour parler avec un homme important dont le nom m'est encore inconnu.

    Le lapin tapa timidement de la patte en fixant la feuille vierge jaunie que lui tendait ce petit être étrange. Petit car il avait environ sa taille. Étrange parce qu'il portait une botte, une chausse à carreaux rouge-noire-verte et un chapeau qui ressemblait à s'y méprendre à un nid d'oiseau. Un truc pendait lamentablement au milieu de son corps nu. La petite créature renifla quelques secondes pour vérifier ses doutes et s'accorda sur le fait que c'était bien une pousse d'arbre bien touffue. Content de sa découverte, le petit mammifère repartit joyeusement en bondissant.


    - Ah, quel être serviable, n'est-il pas ? Le voilà qui nous guide de lui même de peur que l'on se perde. Cher frère, je pense que nous sommes sauvés, oilà la question qui va répondre à nos attentes. Ou la réponse plutôt. Cher frère ?

    Le protagoniste était armé d'une branche de trois centimètres de diamètres et d'une longueur d'environ un mètre dix. Il était d'ailleurs accroché par ses pied à une branche d'arbre juste au dessus de notre précédent personnage. Ajustant sa cible, il se laissa tomber dans le vide en hurlant quelque chose qui ressemblait fort à du mandaro-russo-greco-irlandais. Autant dire, à rien.

    - Tant pis pour lui, il trouvera bien une autre âme charitable. Allons-y, j'entends déjà mon nouvel ami qui s'impatiente.

    Et scrouich le Selio. Il s'aplatit tout bonnement sur le sol derrière son frère qui semblait même ne pas l'avoir vu. Il en profita pour jurer un bon coup, ruminer et suivre discrètement - non sans cesser de hurler et d'insulter tout ce qui lui barrait la route - son compatriote, comme si il ne venait pas de se ratatiner à l'instant même. Sa mémoire était floue. Ils étaient dans cette forêt depuis quelques jours, peut être une semaine. Il se souvenait vaguement d'une sensation de peur intense. Et puis, plus rien d'autre que ces arbres à perte de vue. Comme si ils avaient toujours été ici. Il se souvenait aussi que, pour une raison qui lui était inconnue, il éprouvait une grande rancœur envers son camarade. Par déduction, il en avait donc conclu qu'il devait s'en débarrasser. Mais ses tentatives avaient jusqu'à maintenant étés vouées à l'échec. Mais un jour, il lui montrerait. Quoi, il n'en savait rien. Pourquoi, non plus. Mais il le ferait quand même.
    Il le rejoignit dans la clairière suivante. Le lapin avait disparu. Il était temps de mettre un nouveau plan en œuvre. Il fit l'inventaire de ce qu'il entourait et avisa un truc étrange poilu, marron, de quatre fois sa tailles avec un museau en rond perforé deux fois et deux étranges pics blancs qui sortaient d'une sorte de ouche. Il pouvait s'en servir pour frapper ? . . .






    « Derrière l'écran : Qui es-tu ? »
    ♦♦♦

    Prénom(s) : V _ _ _ _ _ _
    Prêt ?
    ........._ _ _ _ _ _ ........
    ........| /........|............
    ........|/......................
    ........|.......................
    ._ _ _|_ _ _.................
    Pseudonyme(s) utilisé(s) fréquemment : loie (ANAGRAMME POWA !)
    Age : !4-!3
    Pays / Ville : On pourrait penser que c'est une ville très chrétienne mais non...
    Par quel moyen as-tu trouvé le forum? Par hasard en cherchant dans une boite de chocapic.
    Comment trouves-tu le forum? Facilement dans mon historique. Sinon euh... Beh... Euh... Petit... Ecrit petit partout @@
    As-tu des remarques ou des suggestions à faire sur le forum?
J'aime l'icône de l'historique *o* (mais si, c'est super comme compliment !)





Nota Bene : Veuillez féliciter l'auteur de ce texte pour avoir réussi à faire autant de ligne sans critiquer personne, ni rappelé à tout le monde à quel point il était bon grand fort intelligent et surtout très modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleb Nox
Admin E.
Admin E.
avatar

Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 85
Age : 25

Est : Ici...ou peut-être là, en fait
Emploi : Arnaqueur en tous genres et accessoirement mage
Côté : La vérité

MessageSujet: Re: Elio & Selio Zacks, calamités embulantes   14.06.11 0:52

Content d'te voir ici, sale geek ! =P
Bon, trêve de familiarités ! J'ai lu ta fiche en entier et elle me semble acceptable. J'adore le duo, il est juste génial ! Des mages fous qui changent de forme à volonté, en voilà une idée qu'elle est bonne.
Mais comme tu me connais, tu sais bien qu'il y a toujours un "mais" ... Rolling Eyes
Si tu pouvais juste relire pour remettre les lettres et les mots qui manquent par-ci par-là, ça serait top ! Pour le reste, n'oublie de mettre au moins un pagne à tes petits fous furieux histoire de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes et plus innocents que toi Wink

Bon, maintenant t'as plus qu'à te trouver un avatar et à attendre l'avis des filles !


Merci, Aru

Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt...
Et si le sage en a marre, est-ce qu'il lui colle son doigt dans l'œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha Sadana
Admin D.
Admin D.
avatar

Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 103
Age : 26

Est : Aux endroits que l'on ne soupçonnerait point.
Emploi : Tueuse pour le compte de l'Etat Démon
Côté : Aucun des deux. Je ne sers que mes propres convitions.

MessageSujet: Re: Elio & Selio Zacks, calamités embulantes   14.06.11 8:24

Yeah, un nouveau ! Enfin deux.

Bienvenue parmi nous Elio & Selio ! Pour moi, ta fiche est nickel chrome. J'aime beaucoup tes deux personnages (même si je sens qu'ils vont foutre le bordel xD).
Je suivrais leurs aventures dans le RP, histoire de voir un peu comment ils évoluent.

Manque plus que l'avis de Lÿchen à présent. En tout cas, amuses toi bien sur le forum =)

EDIT : Pas besoin d'attendre son avis. Manque plus que ton avatar et tu peux aller jouer =D


« Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elio & Selio Zacks, calamités embulantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio & Selio Zacks, calamités embulantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goules
» Elio, projet D93
» 1.0.7
» Ça sent la charogne. [Prio Calamité]
» Nouveau Rubis en 1.0.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'en'thikazar :: Avant l'aventure :: Votre Personnage :: Présentations-
Sauter vers: