AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant-propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin suprême
avatar

Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 50
Age : 1007

Est : Partout
Emploi : Aide les gens ayant besoin d'autres personnages n'existant pas encore en les jouant
Côté : Bien et Mal selon les personnages que j'incarne

MessageSujet: Avant-propos   02.07.11 16:19

Avant de vous lancer dans la lecture des fiches et l'acquisition de l'un des personnages prédéfinis qui seront proposés, il y a quelques petites choses que vous devez savoir.

  • Premièrement, ces personnages sont tous importants pour le déroulement de l'intrigue, même s'ils ne sont pas indispensables. Nous vous proposons quelques idées de départ que vous devrez prendre en compte, à moins que vous ne proposiez une bonne équivalence pour remplacer ces détails.

  • Sachez que les fiches que nous vous donnons sont le minimum que vous devrez mettre. Vous pouvez étoffer, inventer d'autres faits de sorte à vous approprier le personnage. Nous ne vous donnons pas une liste exhaustive de ce qu'il doit être pour la simple et bonne raison que nous estimons que vous devez vous sentir à l'aise avec votre personnage, aussi nous ne vous imposons que quelques contraintes. Les fiches qui sont mises à votre disposition pour vous aider ne constituent donc pas des fiches de présentation entières, elles seront refusées si vous les présentez telles quelles.

  • Si les images proposées ne vous conviennent pas, vous êtes en droit de les changer. Cependant, veillez bien à ce que les caractéristiques des peuples soient au moins respectées ou si d'autres choses doivent figurer, n'oubliez pas d'en faire de même (cicatrices, borgne etc...).

  • Les niveaux de rp recommandés ne sont pas le fait de votre appréciation personnelle. Le niveau de français compte certes, mais vous pouvez être le plus grand maitre de la langue française et ne pas savoir vous débrouiller avec certains personnages et avoir l'imagination d'un navet trop cuit, c'est un fait. Nous vous prierons donc de ne pas vous affoler ou vous frotter d'avance les mains car comptera outre votre qualité linguistique votre capacité à respecter le caractère imposé. Chacun peut donc tenter sa chance mais attention tout de même car certains personnages sont plus difficiles à jouer que d'autres.

  • Enfin, si vous voulez faire part d'une quelconque question ou modification que vous souhaiteriez apporter à l'un de ces personnages prédéfinis, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenthikazar.forumactif.org
 
Avant-propos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» A propos du CNE
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'en'thikazar :: Avant l'aventure :: Votre Personnage :: PVs-
Sauter vers: