AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour le bestiaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin suprême
PNJ


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 50
Age : 1014

Est : Partout
Emploi : Aide les gens ayant besoin d'autres personnages n'existant pas encore en les jouant
Côté : Bien et Mal selon les personnages que j'incarne

Vos suggestions pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour le bestiaire   Vos suggestions pour le bestiaire Icon_minitime08.10.10 12:59

Comme vous devez vous en douter, on ne peut pas inventer toutes les bestioles du forum. Vous pouvez donc laisser libre cours à votre imagination à la suite de ce message, en remplissant le formulaire suivant :

Code:
[b]Nom de l'espèce :[/b]

[b]Cousins ou variantes de l'espèce :[/b] (facultatif)

[b]Description :[/b] Vous pouvez faire une description détaillée ou bien combiner une description et une image. Merci de bien vouloir écrire quelques lignes afin de donner le maximum de précisions. N'hésitez pas à proposer des variantes de couleurs, de formes ou autres...

[b]Caractéristiques :[/b] Leur alimentation, leur nombre dans le monde, les traits de caractère qu'on retrouve souvent (agressif, craintif etc) ou autre

[b]Habitat :[/b] Le lieu où on les trouve

[b]Autre :[/b]

N'hésitez pas à faire la fiche la plus détaillée possible (je n'entends pas par là des phrases à rallonge qui répètent la précédente pour faire long), ce ne sera que plus apprécié par l'administration et les autres membres. Cependant, nous ne prendrons pas nécessairement tous les animaux que vous proposerez. Bien sûr, on pourra vous dire les raisons pour lesquelles ils n'ont pas été choisis, mais votre originalité sera vivement appréciée.
Nous actualiserons le bestiaire aussi vite que possible.
Merci d'avance de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenthikazar.forumactif.org
Cilawin
Membre Far.
Membre Far.
Cilawin


Est là depuis le : 30/09/2010
Messages : 28
Age : 30

Emploi : apprenti mage
Côté : =) le mien, le côté drôle ^^

Vos suggestions pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le bestiaire   Vos suggestions pour le bestiaire Icon_minitime13.10.10 17:57

Nom de l'espèce : Micnak

Description : Le Micnak est un animal très poilu et qui a six pattes, il peut tout autant marcher avec ses six pattes à la fois que debout sur deux pattes. Au bout de chaque patte il à trois doigts articulés, ceux-ci sont dépourvus de poils mais on par-contre la peau très dur comme de la pierre. Leurs poils sont souvent bruns et leur peau est d'un noir mat. La peau de son visage est comme ses doigts: noir et très dur, et, de ce fait, on aurait l'impression que son visage aurait été taillé dans la pierre. Il à une queue aussi, mais pas assez grand pour qu'il puissent s'en servir comme ses pattes, elle ne lui sert qu'à garder son équilibre.

Caractéristiques : Un Micnak est omnivore, il peut aussi bien manger de la viande que des fruits ou n'importe quoi qui lui passera sous la main. On le trouve toujours seul, sauf lors de la reproduction, où il peuvent être une espèce de troupeau à se rejoindre et à faire la fête ainsi qu'à se reproduire. Mais à part à ce moment, le Micnak n'aimera pas la compagnie et dès qu'il croisera un autre être vivant, il essayera de le tuer ! La seul compagnie qu'il peut "apprécier" est la même espèce que lui pendant la fécondation. Nous ne savons pas combien ils sont dans le monde car personne n'a chercher à le savoir tout simplement. Cependant malgré ce caractère il n'est pas très difficile de l'empêcher de vous faire quelque chose, il est agressif et agile mais pas très fort, il suffit d'utiliser la ruse et de le frapper au bon moment derrière la tête où il est le plus fragile; mais n'essayez pas de lui faire peur avec de la lumière, n'importe quelle source de chaleur, malgré qu'il n'aime pas ça, cela ne fera que l'énerver de plus en plus, peut-importe d'où ça vient.

Habitat : On peut trouver un Micnak dans des endroit sombres et humides, car il n'aime pas tout ce qui à trait à la chaleur, comme la sécheresse ou les hautes températures.

Autre :Vos suggestions pour le bestiaire Photo_10


Dernière édition par Cilawin le 15.10.10 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Nox
Admin E.
Admin E.
Kaleb Nox


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 85
Age : 31

Est : Ici...ou peut-être là, en fait
Emploi : Arnaqueur en tous genres et accessoirement mage
Côté : La vérité

Vos suggestions pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le bestiaire   Vos suggestions pour le bestiaire Icon_minitime15.10.10 12:56

Ohoh ^^ En voilà une idée qu'elle est bonne \o/
J'attends ton dessin avec impatience =)
Par contre, le bestiaire avance à pas lents à cause de problèmes de mise en page (et non, pas tous les admins savent coder correctement).
Merci beaucoup pour cette bêbête fort sympathique, ça m'fera un manteau sur pattes pour l'hiver.
N'hésite pas à creuser ton imagination galopante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilawin
Membre Far.
Membre Far.
Cilawin


Est là depuis le : 30/09/2010
Messages : 28
Age : 30

Emploi : apprenti mage
Côté : =) le mien, le côté drôle ^^

Vos suggestions pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le bestiaire   Vos suggestions pour le bestiaire Icon_minitime15.10.10 17:46

(sans vouloir flooder) ouais moi aussi j'attends j'avais oublié \o/ Embarassed mais faudrait déjà que j'ai un scanner --' ou alors un montage avec un singe et différents animaux scratch

EDIT: ah mais j'ai une idée, je vais faire un dessin et le photographier avec ma webcam geek

RE-EDIT: je fais le dessin il est dans la suggestion, dans "autres" (je suis pas très bon en dessin même si moi j'aime bien, ah oui sinon il mange des groseilles mais je sais pas les dessiner \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Nox
Admin E.
Admin E.
Kaleb Nox


Est là depuis le : 30/08/2010
Messages : 85
Age : 31

Est : Ici...ou peut-être là, en fait
Emploi : Arnaqueur en tous genres et accessoirement mage
Côté : La vérité

Vos suggestions pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le bestiaire   Vos suggestions pour le bestiaire Icon_minitime15.10.10 20:46

Pour ton dessin, moi je trouve ça pas mal du tout ^^ (Je sais pas du tout dessiner xD)
On va voir ce qu'on peut faire pour l'éclaircir un peu et pourquoi pas le mettre en couleur ou quelque chose comme ça ^^
Faudra que les autres lisent, mais moi j'aime bien cette bêbête =)
Revenir en haut Aller en bas
Nylian Lÿs
Membre A.
Membre A.
Nylian Lÿs


Est là depuis le : 31/08/2010
Messages : 144
Age : 33

Est : Ange
Emploi : Paysan
Côté : Drakedo

Vos suggestions pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le bestiaire   Vos suggestions pour le bestiaire Icon_minitime06.04.12 19:07

J'aime bien aussi ! Haha, je répond presque un an après, c'est fou. Bon j'ai pas réussi à faire grand chose avec l'image, de peur d'abîmer ton dessin, mais voici tout de même :

Vos suggestions pour le bestiaire FH7tGfN1RC
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.net
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le bestiaire   Vos suggestions pour le bestiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'en'thikazar :: Avant l'aventure :: Votre mot à dire :: Suggestions [Invités/Membres]-
Sauter vers: